Livraison
Nos ventes et prix s’entendent au départ de nos dépôts en France.
Forfait transport
Un prix forfaitaire transport est appliqué en fonction du montant de la commande suivant le barème suivant :
Montant de la commande HT compris entre 0 et 100 € (120 € TTC) . Prix forfaitaire 8.40 € TTC,
Montant de la commande HT compris entre 101 et 300 € (360 € TTC). Prix forfaitaire 12.40 € TTC,
Montant de la commande HT compris entre 301 € et 500 € (600 € TTC). Prix forfaitaire 18 € TTC,
Montant de la commande HT compris entre 501 € et 1 000 € (1200 € TTC). Prix forfaitaire 30 € TTC,
Montant de la commande HT supérieur à 1 001 € (1201 € TTC). Prix forfaitaire 0 HT, soit 0 € TTC,
Notification et délai de livraison
En général, toute commande reçu avant 10h sera traitée dans la journée pour un départ le jour même – sinon départ le lendemain.
Dés prise en charge de votre commande par DDP, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés en France.
Vous recevez une notification par SMS de livraison avec les références et un lien pour suivre votre colis.
Le destinataire peut tracer son colis par le biais du numéro de colis qu’il reçoit par l’intermédiaire du Service Client.
Les matelas, rails, portes-vélos, stores et tentes de toit sont envoyés par un transporteur spécialisé dans les gros gabarits, de ce fait il se peut que vos accessoires arrivent en différés.
Colis remis contre signature
Le colis est remis en mains propres contre signature au destinataire, ou à la personne demeurant avec lui, ou la personne mandatée spécialement. La signature ainsi numérisée fait preuve de livraison du colis.
En cas d’incapacité de remise du colis le jour J, Rapprochez vous du prestataire pour connaître la procédure ( nouvelle présentation, retrait dans un point relais, etc …).
En cas d’absence de votre domicile et sans modification de votre part de la livraison auprès du prestataire, il vous appartiendra de récupérer le colis à votre charge auprès du point relais dans lequel lil se trouve.
Conditions applicables à l’ensemble des destinations
Nous ne pouvons être rendus responsables d’une impossibilité de livraison indépendante de notre volonté (absence, erreur de libellé dans l’adresse, etc.). Nous vous conseillons de vérifier l’exactitude de l’adresse de livraison. Toute imprécision pourrait entraîner un retard important et un coût supplémentaire.
Si le destinataire ne retire pas son colis dans les délais indiqués par les services postaux, point relais, le colis reviendra dans notre société. La commande sera soit remboursée hors frais de transport, soit réexpédiée frais de transport à la charge du client.
Dans le cas ou vous auriez communiqué une mauvaise adresse de livraison, le coût d’un nouvel envoi vous serait répercuté.
Tout retard dû à des cas de force majeurs (grèves, intempéries…) n’engagera en aucun cas la responsabilité de MB Compagnie.
En cas de dommages
Vous constatez que votre colis n’est pas intact :
– vous refusez la livraison et notifiez ce refus sur le bordereau du transporteur. Cette procédure est obligatoire pour que la commande vous soit échangée ou remboursée.
Dans ce cas, nous en aviser par courrier ou par email info@vanloc.fr
Ou
– vous vérifier le colis en présence du transporteur pour vous assurer qu’aucun produit n’est endommagé.
Toute réclamation devra être documentée pour pouvoir être traitée dans les meilleurs délais.