Mode de fonctionnement de la boutique
Les accessoires spéciaux de BRANDRUP pour tous les California, Multivan et Caddy ravissent tous les férus de camping.
- Equipements Brandrup VW California T4/Â T5 / T6 / T6.1 / T7 MULTIVAN / ID BUZZ
- Equipement Brandrup VW Marco Polo
2 – Des accessoires VanlifeÂ
Accessoires toutes marques pour vans et fourgons aménagés.Â
- Accessoires et équipements de marques partenaires dans les univers Adventure, Travel et Lifestyle.
- Accessoires et Goodies VW Brisa Collection.
3 – Des tentes de toit et accessoires JAMES BAROUD
Découvrez une large gamme d’accessoires 4×4 Bivouac – Camping – Vanlife.Â
Comment cela marche
1/  Préparez votre sélection et faîte votre commande sur la plateforme.
- Générez un bon de commande avec les références souhaitées,
- Aidez-vous des onglets « familles de produits » et « attributs » pour trouver le produit correspondant à votre véhicule,Â
- Contactez-nous si vous avez des doutes sur la référence à choisir pour le modèle de votre véhicule,
2/ Â Validation et paiement de votre commande
- Après réception et paiement de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande,Â
- Dès réception du paiement, votre commande sera traitée et expédiée dans les meilleurs délais. ( 4 à 7 jours ouvrés) à votre domicile via DDP,
- Les matelas, rails, portes-vélos, stores et tentes de toit sont envoyés par un transporteur spécialisé dans les gros gabarits, de ce fait il se peut que vos accessoires arrivent en différés.
- Vous recevrez un SMS de confirmation d’expédition de votre commande avec la possibilité de demander sa livraison dans un point relais si vous n’êtes pas là le jour j,Â
3/ Cas des articles en « reliquat » et « rupture de stock »
- Un article en « reliquat » est un article en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs. Vous serez informé du délai pour recevoir l’article. En général entre 2 à 6 semaines maximum. Votre commande est mise en attente le temps de recevoir le produit en reliquat.Â
- Un article en « rupture de stocks » est une référence qui n’est plus suivie par le fournisseur. En effet, il se peut que cette référence soit disponible sur le site mais qu’au moment de votre commande le stock restant soit épuisé. Soit nous pouvons vous proposez une produit équivalent au niveau des fonctionnalités et prix. Sinon, nous vous remboursons la commande.Â
4 / Paiement boutique en ligneÂ
Nous utilisons une solution sécurisée paiement CB en ligne via SYSTEMPAY 3D SECURE de la Banque Populaire – Groupe BPCE
Vous avez la possibilité de faire un virement bancaire.
5/ Réclamation et retour produitsÂ
La politique de retour produit est assez stricte de la part de nos fournisseurs. Merci de la respecter notamment au niveau des délais pour que nous puissions reprendre vos produits et dans de bonnes conditions.Â
6 / Litige(s) livraison(s)
Il est impératif de porter des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur pour prétendre ensuite à l’ouverture d’un sisnitre auprès de celui-ci (produit manquant, abimé, etc … )Â
Contactez nous pour vous aider dans le choix des références et valider votre commande.
E-mail : contact@vanloc.fr
Tel : 04.28.38.11.54