Que Pouvez-vous trouver sur notre boutique

Notre boutique en ligne d’équipements, accessoires et goodies pour la pratique de vos loisirs et l’aménagement de votre van et fourgon aménagé.

1- Les équipements BRANDRUP

Les accessoires spéciaux de BRANDRUP pour tous les California, Multivan et Caddy ravissent tous les férus de camping.

  • Equipements Brandrup VW California T4/  T5 / T6 / T6.1 / T7 MULTIVAN / ID BUZZ
  • Equipement Brandrup VW Marco Polo

2 – Des accessoires Vanlife 

Accessoires toutes marques pour vans et fourgons aménagés. 

  • Accessoires et équipements de marques partenaires dans les univers Adventure, Travel et Lifestyle.
  • Accessoires et Goodies VW Brisa Collection.

3 – Des tentes de toit et accessoires JAMES BAROUD

Découvrez une large gamme d’accessoires 4×4 Bivouac – Camping – Vanlife. 

Comment cela marche

1/  Préparez votre sélection et faîte votre commande sur la plateforme.

  • Générez un bon de commande avec les références souhaitées,
  • Aidez-vous des onglets  « familles de produits » et « attributs » pour trouver le produit correspondant à votre véhicule, 
  • Contactez-nous si vous avez des doutes sur la référence à choisir pour le modèle de votre véhicule,

2/  Validation et paiement de votre commande

  • Après réception et paiement de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande, 
  • Dès réception du paiement, votre commande sera traitée et expédiée dans les meilleurs délais. ( 4 à 7 jours ouvrés) à votre domicile via DDP,
  • Les matelas, rails, portes-vélos, stores et tentes de toit sont envoyés par un transporteur spécialisé dans les gros gabarits, de ce fait il se peut que vos accessoires arrivent en différés.
  • Vous recevrez un SMS de confirmation d’expédition de votre commande avec la possibilité de demander sa livraison dans un point relais si vous n’êtes pas là le jour j, 

3/  Cas des articles en « reliquat » et « rupture de stock »

  • Un article en « reliquat » est un article en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs. Vous serez informé du délai pour recevoir l’article. En général entre 2 à 6 semaines maximum. Votre commande est mise en attente le temps de recevoir le produit en reliquat. 
  • Un article en « rupture de stocks » est une référence qui n’est plus suivie par le fournisseur. En effet, il se peut que cette référence soit disponible sur le site mais qu’au moment de votre commande le stock restant soit épuisé. Soit nous pouvons vous proposez une produit équivalent au niveau des fonctionnalités et prix.  Sinon, nous vous remboursons la commande. 

4 / Paiement boutique en ligne 

Nous utilisons une solution sécurisée paiement CB en ligne via SYSTEMPAY 3D SECURE de la Banque Populaire – Groupe BPCE

La sécurité de votre paiement en ligne est primordiale, c’est pourquoi, nous vous proposons une solution de paiement par carte bancaire avec Systempay, solution de paiement développée par la Banque Populaire.
Avec Systempay, votre numéro de carte bancaire ne transite pas en clair sur internet. Les données sont cryptées et confidentielles. A aucun moment, nous avons connaissance de votre n° de carte bleue, les données sont transmises en mode sécurisé directement sur le serveur de la Banque Populaire.

Concernant la sécurité des données sensibles liées aux moyens de paiement, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires. Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.
Ces informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs (c’est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats).

Vous avez la possibilité de faire un virement bancaire.

5/ Réclamation et retour produits 

La politique de retour produit est assez stricte de la part de nos fournisseurs. Merci de la respecter notamment au niveau des délais pour que nous puissions reprendre vos produits et dans de bonnes conditions.

Rappel de nos conditions générales de vente :  » Pour un échange ou un remboursement vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de réception pour nous retourner les produits intacts dans leurs emballages d’origines, accompagnés d’un courrier explicatif. Les frais de retour seront à votre charge. »

6 / Litige(s) livraison(s)

Il est impératif de porter des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur pour prétendre ensuite à l’ouverture d’un sisnitre auprès de celui-ci (produit manquant, abimé, etc … ) 

Contactez nous pour vous aider dans le choix des références et valider votre commande.

E-mail : contact@vanloc.fr

Tel : 04.28.38.11.54